shotokan avatar fight Index du Forum
shotokan avatar fight
La communauté shotokan , une team ambitieuse et solidaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
a lire !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet shotokan avatar fight Index du Forum >>> shotokan avatar fight >>> shotokan avatar fight
Auteur Message
magikmen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: a lire ! Répondre en citant

Salut tout le monde suite a des évènements je n ai pas pu être présent dernièrement , je sais que tout le monde a des problèmes ce qu il fait qu on a du mal a se soucier d autrui , mais personnellement je ne m en fou pas au contraire et j ai pu voir a travers un simple jeu des gens bien sur le plan humain qui donne de leurs temps sans pour autant rien attendre en retour , voila j ai un but un projet que j ai depuis longtemps qui concerne le mal être , l’incompréhension, ou bien le manque de renseignement et de réconfort , il y a derrière tout sa une grande nouveauté avec aussi une rentabilité , donc ce n'est pas du bénévolat ni une arnaque, tout marchera pour les personnes en mal être sous forme de dons non obligatoire bref je met tout en place et je vous demande si vous le souhaitez de m accompagner dans ce projet, auquel je vous en direz plus mais je ne vous demande rien au contraire je vous offre la possibilité de vous partager une idée fixe que je porte depuis longtemps et qui pour moi représentera l avenir. Donc si vous voulez en savoir plus et peux être si vous voulez en faire parti , n’hésitez pas a m envoyé un message privé.

Plus le temps passe , plus l estime de l'être humain devient insignifiant Arrow  Me contacter pour plus de rensignements.

Dernière édition par magikmen le Jeu 27 Sep - 20:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magikmen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: a lire ! Répondre en citant

desolé pour les fautes ou bien si je me suis mal exprimé , c'est spontané.

magikmen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: a lire ! Répondre en citant

ps : je ne suis pas en dépression  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: a lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet shotokan avatar fight Index du Forum >>> shotokan avatar fight >>> shotokan avatar fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation