shotokan avatar fight Index du Forum
shotokan avatar fight
La communauté shotokan , une team ambitieuse et solidaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'avenir de Shotokan...
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet shotokan avatar fight Index du Forum >>> shotokan avatar fight >>> shotokan avatar fight
Auteur Message
Faco19

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Nous n'avons plus de nouvelle de Magikmen le leader de notre guilde.
Nous n'en avons pas non plus de Trablu le 2éme administrateur de la guilde.

Je suis donc le seul, quotidiennement, à gérer la guilde et je ne vois pas l’intérêt de passer autant de temps tout seul pour une guilde qui ne m'appartient pas.

Ce n'est pas un ultimatum mais plutôt un besoin de votre avis avant de prendre une décision personnel.

Vous êtes surement conscients que si je quitte la guilde elle n'aura plus personne pour la gérer et elle va donc s’appauvrir de jour en jour jusqu’à devenir complétement stérile.

La seule solution ensuite sera de quitter la guilde et d'en chercher une autre.

J'ai pris la décision d’arrêter, le 19 octobre 2012 à minuit, ma contribution solitaire.

Idéalement, le retour de Magikmen ou de Trablu serait la meilleure des solutions.
Seul Magikmen peut changer les admins. Or son absence me laisse guère le choix que de tout faire.

Que dois je faire?
- Créer ma propre guilde et vous y inviter?
- Quitter la guilde et vous laisser à vos destins?

Je n'ai aucun droit sur vous et n'ai pas envie de vous influencer.

Ma décision est sans appel, le 19 octobre à minuit je quitte la guilde.

Ça nous laisse quelques jours pour en parler.

Je suis navré de la tournure que prend notre guilde mais le roi nous a abandonné.

Chacun pour soi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mabstars

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

hello mon faco
je ne reviendrais pas sur ce sujet là,je pense qu'on en a bien causé l'autre soir,je comprend ta décision
et j'approuve ta colère,ce que je trouve dommage c'est que tout les effort et la motivation des membres
pour l'evolution de la guilde que tout cela parte aux oubliettes,mais pour l'instant et si magikmen ne revient pas d'ici au 19
et si le 19 il n'est toujours pas là et que les mines ne sont pas toute epuisees reste avec nous
tu es le seul a pouvoir les placé dans l'auction.
et quand tout sera epuisé on ferra le point sur notre avenir,
tout le monde dans cette guilde sot tres sympas j'ai passé de bon moments
j'ai fais de bon rire mais il est vrais que depuis quelque temps ce n'est plus pareil
enfin sache que si tu décide de partir pour creer ta propre guilde et que magikmen ne
donne pas signe de vie d'ici là
je viens volontier dans ta guide

d'ici le 19 tiens bon je suis avec toi

bye

Dame juju

Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Coucou le tout comme mabstars a dit Smile attend que les miennes soit épuiser après si pas de nouvelle bien on prendra une décision sur que je trouve celà domage car comme plusieur j'ai grandement contribuer mine , tour etc .. Mais bon se sont des pixels et pas la fin du monde ^^ tace care la gang 

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:05 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

OK
J'y avais pas pensé mais effectivement autant vider les mines avant de quitter le navire.
Je reste encore un peu après le 19 mais dès qu'il n'y a plus rien à tirer de la guilde je solde tout.

mawtin31

Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

idem, je pense qu'il faut attendre que les mines soient épuisé avant de quitter. une fois toutes épuisées, si tu vas créer ta guilde je pense te suivre avec les autre, ça m'emmerderais de lâcher tout le monde.

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Merci pour vos conseils et votre soutien.
Ça me plait pas du tout de faire ça.
J'ai rien à reprocher à magikmen ni à Trablu.
S'ils sont absents c'est qu'ils ont leurs raisons.
Seulement, je ne veux plus passer autant de temps à gérer une guilde.
A 3 la tache est 3 fois plus simple et on peut se permettre d’être absent quelques jours.
Depuis l'absence de Magik et Trablu je n'ai pas passé un jour sans venir, pour donner l'impression que tout était comme avant.

Je préfère dans ce cas avoir ma propre guilde et donner le pouvoir a 2 admins.
L'ambiance sera la même et la rigueur aussi.
Nos personnages sont déjà bien équipés et c'est pas vraiment comme si nous partions de zéro.

mabstars

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

hello faco

il te faudrait regarder pour mettre un mot sur discussion,vu qu'on vide les mines
pas continuer a donner des ressources ou penses tu par respect envers magikmen
continuer pour que quand il revient et que nous soyons plus là qu'il aie au moins quelque chose
pour ce relancer???

qu'en penses tu ?
ou es que on garde toutes nos ressources plus celles que l'on va mettre de coté pour pouvoir partir fort avec ta guilde
en ayant le maximum de ressources ??

je te souhaite une bonne journee a +

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

J'y ai deja pensé et ca m'embete vraiment pour Magikmen.

Il ne s'agit nullement d'un reglement de compte et je n'ai rien contre lui.
Il est peut etre dans un passage très sombre et il n'a pas besoin qu'on lui noircisse le tableau.

Voila en fait ce que j'envisage de faire :
- J'ai deja une guilde perso et je vous y invite pour qu'on puisse continuer à progresser tous ensemble.
- Je reste admin de la guilde de magikmen pour qu'elle continue à exister en attendant son retour et celui de Trablu.
- Au retour de Magikmen et selon ses intentions, chacun d'entre vous sera libre d'aller où il voudra. Soit rester dans ma guilde, soit retourner avec magikmen. Bien évidemment, une fois que ma guilde sera créée je vais pas l'abandonner mais si Magikmen le veut je pourrai rester membre de la sienne et céder mon poste d'admin.

Ca me semble etre une decision sage et dans le respect de tout le monde.

Je suis d'accord avec ton idée :
A partir de maintenant il est inutile de donner des ressources sur Shotokan jusqu’à épuisement des mines.
Autant garder vos ressources pour plus tard, si on est obligé de partir de Shotokan.

Je fais un message sur le jeu

Merci pour tout Mabstars, tu es vraiment à la hauteur

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Voila.
Je viens de poster des messages sur le jeu.
J’espère être compris et pas mal jugé.

Titijade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Bonjour,
Je pense comme Mabstars. Il faut au moins vider les 3 mines sinon ce serait du gâchis ^^.
C'est vrai que c'est dommage pour la tour mais si tu crées ta guilde, je te suis!   Okay
Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis à shotokan mais si tu cherches un admin. Je me propose, j'ai pas mal de temps libre... Razz
Bonne journée Wink

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Bien sur, pourquoi pas

DockWar

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Je ne vois pas quoi rajouter, si ce n'est "Faco, président!" 
Je vous suivrai ad patres. 
Ouais ce soir je fais des envolées lyriques. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit... ^^

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Ah oui tiens bonne idée.
J'aurai besoin d'un hymne pour ma guilde.
Une chanson sans haine ni violence (bref pas la marseillaise, quoi)

Mr. Green

DockWar

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Bof. Sur l'hymne national de l'URSS, on peut facilement commencer par "Faco, c'est notre chef et, on ne le laissera jamais"
Ca peut être marrant.

Faco19

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan... Répondre en citant

Putain on a trouvé notre barde, comme dans Astérix.
Je suis pas gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: L'avenir de Shotokan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet shotokan avatar fight Index du Forum >>> shotokan avatar fight >>> shotokan avatar fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation