shotokan avatar fight Index du Forum
shotokan avatar fight
La communauté shotokan , une team ambitieuse et solidaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les blagues de ng!!!
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet shotokan avatar fight Index du Forum >>> shotokan avatar fight >>> shotokan avatar fight
Auteur Message
Trablu le bourrreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:58 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Retrouvez votre humorise préféré avec ses blagues legenddairement drôles!
Les blagues se font ici maintenant Wink
(Tout le monde a le droit de poster ds blagues bien entendu Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magikmen
Administrateur

Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : 
- Tu fumes après l'amour ? 
Et l'autre de répondre : 
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé

magikmen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...

Trablu le bourrreau

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Tres drôle!Surtout la 2ème!!

Trablu le bourrreau

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Toto arrète de tourner ...
TOTO arrète de tourner ...
TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ...
...
Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied !

Trablu le bourrreau

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

1 - C'est l'histoire d'un gars - voter pour cette blague - 1542 points - 18/08/2008 -

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"

magikmen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Mort de Rire  il aurait du y aller avec un lasseau au salon de beauté

Trablu le bourrreau

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

DockWar

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

Faco19

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Excellent...
Encore, encore, encore...

Trablu le bourrreau

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Nos blagues sont orgasmiques! Wink

Trablu le bourrreau

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Dave entre dans le bar et voit son pote Jeff ratatine sur le comptoir, complètement déprimé. Dave s'approche et demande à Jeff ce qui ne va pas.
- Eh bien, répond Jeff, tu te rappelles cette superbe fille au boulot, celle que je voulais inviter à sortir, mais je ne pouvais pas parce que j'avais une terrible érection a chaque fois que je la voyais ?
- Oui..., dit Dave en souriant.
- Eh bien , dit Jeff en se redressant, j'ai finalement rassemble mon courage à deux mains et je l'ai invite a dîner et elle a accepté...
- Super ! Et c'est pour quand ?
- Je suis allé la chercher hier soir chez elle, mais j'avais peur d'avoir encore une érection. Alors, j'ai pris du sparadrap et j'ai attaché mon membre contre ma jambe, comme ca, si jamais cela arrivait, ca ne se verrait pas...
- Pas bête, répond Dave.
- Alors, je suis allé sonner chez elle. Et elle a ouvert la porte. Elle portait la nuisette la plus petite et transparente nuisette que je n'aie jamais vue !
- Et que s'est-il passe alors ? Jeff se ratatine a nouveau sur le bar :
- Je lui ai foutu un de ces coup de pied dans la tête...

DockWar

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

shogun

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Pourquoi les belges jouent-ils au tennis avec des boulons?

-Pour se preparer a la coupe davis (des vis au cas ou ^^)

magikmen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les blagues de ng!!! Répondre en citant

Mort de Rire  pas mal les deux blagues 

- Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
- ???
- Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
- Euh... ben non, un citron ça n'a pas de pattes.
- Ah ben c'est un poussin que j'ai pressé, alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Les blagues de ng!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet shotokan avatar fight Index du Forum >>> shotokan avatar fight >>> shotokan avatar fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation